contact@a-domotique.com 04 22 13 29 00

A-Domotique

Box domotique EEDOMUS comment ça marche

Box domotique Eedomus

Prise en main de la box domotique EEDOMUS

Bravo, vous venez de faire l’acquisition d’une box domotique très ouverte compatible avec un très grand nombre de modules domotique.

Nous allons vous guider dans sa prise en main, pour vous permettre de bien comprendre son principe de fonctionnement et d’en faire le meilleur usage en la complétant avec des modules domotiques compatibles.

 

Créer un compte EEDOMUS

Dans un premier temps vous allez simplement brancher votre box domotique EEDOMUS sur votre box internet avec un câble éthernet et la relier au secteur à l’aide de l’adaptateur fourni.

Ensuite, créez un compte sur le site https://secure.eedomus.com

Suite à cela, vous pouvez avec vos nom d’utilisateur et mot de passe à tout moment et à distance, vous connecter à votre compte sur ce site Internet.

Vous pouvez également, avec le même nom d’utilisateur et mot de passe, vous connecter à partir des applications suivantes :

  • Application iPhone/iPad gratuite
  • Application Android gratuite

 

Créer un périphérique

Dans le menu CONFIGURATION sélectionner PERIPHERIQUE puis AJOUTER OU SUPPRIMER UN PERIPHERIQUE :

EEDOMUS créer un périphérique

Puis sélectionner INCLURE UN PERIPHERIQUEZ-WAVE :

EEDOMUS creation de module

Comme tout module, avant d’être inclus dans le réseau d’une box il doit au préalable être exclu. En cas de doute, commencez par exclure le périphérique puis lancer l’inclusion.

A ce stade, vous pouvez personnaliser votre module et l’affecter à une pièce de la maison ou à l’extérieur de la maison.

Vous pouvez ajouter de nouvelle pièce.

Les pièces sont représentée avec une image que vous trouvez dans la bibliothèque d’image ou une image personnalisée que vous pouvez télécharger.

EEDOMUS creation de piece

Dans cette zone de gestion des périphériques, vous pouvez suivre l’historique des évenements du module et les représentation graphique.

Il est également possible de définir une macro, par exemple pour déclencher automatiquement la mise en route

Share Button

Laisser un commentaire

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google Plus