Appelez-nous au : 04 22 13 29 00 | www.a-domotique.com | @ Ecrivez-nous : contact@a-domotique.com

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Caméra autonome - HD 1280x720p - Nocturne 25m

Caméra autonome - HD 1280x720p - Nocturne 25m

Autonomie 1 an


- Détection sur 25 m 
- Vision nocturne 25 m
- Enregistrement sur carte SD jusqu'à 32Go
- Résolution vidéo 1280x720
- Résolution photos 12 MP

Découvrez toutes nos caméras

Plus de détails...

219,00 €

Caméra sans fil autonome HD 720p

Cette caméra sans fil autonome vous permet d'enregistrer des photos de haute qualité ou des séquences vidéo HD 720 p (résolution pouvant atteindre 12 MP par interpolation) pour surveiller, de jour comme de nuit, un bâtiment ou des biens isolés, sans qu'il soit nécessaire de l'alimenter en courant électrique.

Sa très faible consommation lui permet d'être autonome jusqu'à 6 mois avec 8 piles alcalines AA et jusqu'à 12 mois avec des piles AA au lithium.

Equipée de Leds infrarouge, d'un écran monochrome et d'un emplacement pour carte SD (non fournie) c'est le modèle idéal pour une surveillance simple et discrète pour ceux qui refusent de sacrifier la performance au prix.

Stockage jusqu'à 32 Go (carte en option).

 

Caméra autonome hautes performances

La caméra sans fil autonome est alimentée avec des piles AA (4 ou 8) pour une autonomie en stand by allant jusqu'à 1 an avec un seul jeu de piles.

Le détecteur de mouvement infrarouge arrive à capter un mouvement d'un humain se déplaçant à 25 mètres de la caméra. La sensibilité du détecteur PIR est réglable (Faible/Normale/Elevée/Auto).

Sensibilité infrarouge passive automatique: l'appareil surveille la température ambiante et ajuste automatiquement le capteur / signal de déclenchement afin qu'il soit plus sensible aux faibles variations quand il fait chaud, et moins sensible quand il fait froid.

La vitesse de déclenchement est très rapide : 0.3 seconde.

Vous pourrez également enregistrer avec des intervalles de déclenchement réglables entre 1 s et 60 min si vous souhaitez prendre des images tout au long de la journée. La durée des vidéos est programmable de 1 à 60 s. Les paramétrages se font grâce à l'écran situé à l'arrière de la caméra et au menu simple à utiliser.

La caméra de surveillance sans fil autonome peut être utilisée à l'extérieur avec des températures allant de -20°C à +60°C.

Elle est équipée de 32 Leds infrarouge pour une vision de nuit jusqu'à 25 mètres.

Les images prises par la caméra de surveillance sans fil autonome sont datées (jour, date, phase lunaire et température)

Visionner les images prises par la caméra sans fil autonome

Les images (photos et vidéos) sont enregistrées sur une carte SD (non fournie) maximum 32 Go (Classe 10). Vous pourrez alors les visualiser de 3 manières :

- en insérant la carte SD dans un lecteur SD (caméra, appareil photo ou ordinateur)

- en connectant la caméra autonome directement à un ordinateur via la sortie USB

- en connectant la caméra autonome directement à un moniteur ou une télévision

 

Caratéristiques de la caméra

Capteur d’images 12 Mégapixels couleur CMOS
Résolution Maximale 4000 x 3000 (12 MP)
Objectif Focale = 3,1 ; Champ de Vision = 50 ° ; Infrarouge à activation automatique
Portée du flash infrarouge 25 mètres
Écran d’affichage Affichage monochrome : 24x32 mm(1.5 pouces)
Carte mémoire SD ou SDHC, capacité maximum 32 Go
Mémoire interne 32 Mo
Taille des photos 12MP = 4000x3000; 5MP = 2592x1944; 3MP =2048x1536
Taille des vidéos 1280x720, 640x480, 320x240 Sensibilité de l’infrarouge passif
Capteur Infrarouge Passif (PIR) à 4 niveaux de sensibilité : Auto / Élevée / Normale / Faible
Fonctionnement Jour/Nuit
Vitesse de déclenchement 0.3 s
Intervalle de déclenchement Programmable 1s - 60 mn
Nombres de prises de vue en rafale Programmable 1– 3
Durée des vidéos Programmable 5-60s
Alimentation 8xAA recommandées, 4xAA alimentation d’urgence
Consommation en stand-by (veille) <0,3 mA (<7 mA/jour)
Consommation 200 mA (+530 mA lorsque LED-IR allumé)
Interface utilisateur Écran LCD monochrome
Interface Sortie TV (NTSC/PAL) ; USB ; emplacement pour carte mémoire ; prise pour alimentation externe 6V
Sécurité Sangle ; filetage (¼-20) sous l’appareil pour fixation sur pied
Température de fonctionnement De -20°C à +60°C
(température de stockage : de -30°C à +70°C)
Taux d’humidité pour un bon fonctionnement 5% - 90%
Dimensions 150 (H) x 100 (L) x 70 (P) (mm)
Poids : 0,285 Kg sans les batteries
Normes FCC/CE/RoHs/WEEE

 

Paramétrage de la caméra sans fil autonome sur piles

Bien que cette caméra soit proposée à un prix très avantageux, elle permet de nombreux paramétrages :

- Sélectionne si des photos ou des vidéos sont prises lorsque l’appareil se déclenche.

- Sélectionne la résolution pour les photos. Une résolution plus haute produit des photos de meilleure qualité mais crée des fichiers plus grands qui prennent plus de place sur la carte SD (qui se remplit plus vite). 5M est un bon compromis entre la qualité et la taille du fichier.

- Sélectionne combien de photos sont prises en rafale à chaque déclenchement en mode Appareil photo.

- Sélectionne la résolution vidéo (en pixels par image). Une résolution plus haute produit des séquences vidéo de meilleure qualité mais crée des fichiers plus grands qui prennent plus de place sur la carte SD (qui se remplit plus vite). 640 x480 est de la vidéo VGA au format 4:3 standard,720x480 est le format grand écran.

- Fixe la durée de chaque séquence vidéo prise. Les réglages commencent à 10 secondes par défaut lorsque le paramètre est sélectionné pour la première fois. Apres être descendus a 1S, les réglages de la durée de la vidéo reprennent à 60S.

- Sélectionne la durée pendant laquelle l’appareil ≪ attendra ≫ avant de répondre à des déclenchements supplémentaires du capteur infrarouge passif après qu’une personne ait été initialement détectée et reste dans les limites de la portée du capteur. Pendant cet intervalle ≪ ignorer déclenchements ≫ fixe par l’utilisateur, l’appareil ne prendra pas de photos/vidéos. Ceci empêche que la carte ne se remplisse d’images superflues. Les réglages commencent à 10 secondes par défaut lorsque le paramètre est sélectionné pour la première fois.

- Sélectionne la sensibilité du capteur infrarouge passif. Le réglage ≪ High ≫ rendra l’appareil plus sensible aux infrarouges (chaleur) et il sera plus facilement déclenche par les mouvements, et le réglage ≪ Low ≫ le rendra moins sensible à la chaleur et aux mouvements. Le réglage ≪ High ≫ (sensibilité élevée) peut être utile lorsque la température ambiante est chaude (quand il est plus difficile pour le capteur de détecter les animaux), et le réglage ≪ Low ≫ (sensibilité faible) pourra être utile lorsqu’il fait froid et si l’appareil se déclenche trop souvent (par la présence de quelconque élément plus chaud que l’espace environnant). La valeur par défaut réglage "Auto" permettra à l'appareil de déterminer le meilleur réglage en fonction de sa température de fonctionnement actuel. C'est un réglage idéal si des changements de météo importants sont prévus pendant la période ou la camera sera utilisée.

- Efface (supprime) tous les fichiers sauvegardes sur la carte pour la préparer pour sa réutilisation. Formatez toujours une carte qui a été utilisée auparavant dans d’autres appareils. Utilisez toujours une carte SD de classe 10.

- Sélectionne le standard/format vidéo pour le jack de ≪ sortie TV ≫. Le standard vidéo est NTSC pour les Etats-Unis, Canada, le Mexique, l’Asie et l’Amérique du Sud. PAL est utilisé principalement en Europe.

- Sélectionnez ≪ On ≫ si vous désirez que la date et l’heure (quand la photo a été prise) soit imprimées sur chaque photo, sélectionnez ≪ Off ≫ pour ne pas les imprimer.

- Règle les heures (format 24h uniquement, ≪ 00 ≫=minuit, ≪ 12 ≫=midi) et les minutes, puis (sur la rangée du bas), l’année, le mois et la date.

-  Active/Désactive le mode Field Scan. Si vous appuyez sur OK alors que ≪ On ≫est sélectionné, vous arriverez à l'écran de configuration mode Field Scan ; vous pourrez y régler les horaires de démarrage et d’arrêt en heures (0-24) et en minutes (00-59). Cela définit les horaires quotidiens de début et de fin d’enregistrement (horloge de 24 heures, donc 13h00 = 1pm). Utilisez la touche de DROITE pour faire défiler les champs, et les touches HAUT/BAS pour modifier les paramètres. Une fois les minutes de l'horaire de fin (≪Stop ≫) réglées, la pression suivante sur la flèche de déplacement vers la DROITE vous mènera a l'écran de réglage de l'intervalle (fréquence d'enregistrement de photos ou de vidéos). Vous pouvez choisir 60, 30, 15, 5 ou 1 minutes (le réglage par défaut est 5 mn). REMARQUE : Lorsque le paramètre Camera mode (Mode appareil photo) est règle sur ≪ Day ≫ (fonctionnement de jour uniquement) ou sur ≪ Night ≫ (fonctionnement de nuit uniquement), il aura la priorité sur les paramètres du mode Field Scan. Réglez le mode Appareil photo sur ≪ 24HR ≫ (24 h) si vous paramétrez les temps de démarrage et/ou d'arrêt du mode Field Scan, pour le fonctionnement de jour et de nuit.

-  Sélectionnez ≪ On ≫ pour enregistrer également le son lorsque la caméra est en mode vidéo (les tailles des fichiers sauvegardes seront légèrement plus importantes).

-  Sélectionnez ≪ Exécute ≫ et appuyez sur OK pour restaurer tous les paramètres par défaut. Si l’appareil se comporte de manière étrange et que vous pensez peut-être avoir modifié accidentellement un réglage (mais ne savez pas exactement lequel), ceci remettra tous les paramètres à leurs réglages le plus souvent utilises ou ≪ générique ≫.

Contenu du paquet caméra sans fil

1 caméra
1 sangle d'attache
1 manuel utilisateur en français

  • Résolution 1280*720
  • Type d'éclairage LEDs infra-rouge
  • Vision de nuit 25 mètres
  • Distance de détection mvt 25 mètres
  • Alerte par -
Note 
denis
25/06/2017

Matériel de bonne facture

J'ai installé cette caméra pour de la surveillance d'un véhicule après avoir eu quelques déboires. Je trouve le fonctionnement très correct et simple d'utilisation. Il vous faudra néanmoins réaliser un support pour une fixation de qualité car la sangle cela est bien pour un arbre.

    Note 
    -
    25/03/2017

    Simple

    Je cherchais une caméra assez simple pour surveiller l'extrémité de mon terrain par lequel j'étais visité. Elle est vite mise en place. Peut-on mettre une batterie en plus?

    • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
    Note 
    Paul Menard
    05/03/2017

    Bon rapport qualité prix

    Produit conforme à la description. Facile à installer. M'a permis de surveiller mon chantier et de fournir des images aux gendarmes.

    • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

    Donner votre avis !

    Donner votre avis

    Caméra autonome - HD 1280x720p - Nocturne 25m

    Caméra autonome - HD 1280x720p - Nocturne 25m

    Autonomie 1 an


    - Détection sur 25 m 
    - Vision nocturne 25 m
    - Enregistrement sur carte SD jusqu'à 32Go
    - Résolution vidéo 1280x720
    - Résolution photos 12 MP

    Découvrez toutes nos caméras

    Donner votre avis

    6 autres produits dans la même catégorie :

    Panier  

    Aucun produit

    0,00 € Livraison
    0,00 € Taxes
    0,00 € Total

    Les prix sont TTC

    Panier Commander

    Produits déjà vus