contact@a-domotique.com 04 22 13 29 00

A-Domotique

Surveiller un bateau avec une caméra 3G 4G sans Wifi

camera pour surveiller un bateau au mouillage

Surveiller son bateau au mouillage avec son smartphone

Propriétaire d’un bateau vous avez besoin de savoir si le bateau est toujours au mouillage, surtout après une tempête un peu forte. Il est aussi important de savoir si le bateau fait l’objet d’une tentative de cambriolage.

Surveiller son bateau au mouillage au ponton il est possible d’installer une camera de type webcam sans wifi. En effet, il n’est pas toujours possible de garder un oeil sur son bateau avec une bonne paire de jumelles. De même si vous laissez votre voilier à l’ancre dans une crique, il est bon de savoir que tout se passe bien, de garder un oeil sur son bateau.

Placer sa caméra sans fil et sans wifi sur le pont du bateau permet avec son smartphone de voir en temps réel ce qui se passe, à distance et en temps réel. La caméra sans wifi à vision nocturne surveille jour et nuit le bateau ce qui est assez rassurant pour le plaisancier.

Bateau sous haute surveillance

La caméra sans wifi est équipée d’une cellule de surveillance vidéo HD 1080p. Cela lui permet de vous fournir une image de très haute qualité, en résolution et en couleur.

Cette caméra est aussi équipée d’une fonction audio bi-directionnelle. Vous pouvez ainsi écouter ce qui se passe sur votre bateau.

Caméra sans wifi

Caméra sans wifi

Cliquer ICI pour découvrir cette caméra 3G 4G sans wifi

caméra sans wifi avec panneau solaire

Également proposée en KIT caméra + panneau solaire

Surveillance en 3G/4G sans wifi

Lors d’une détection de mouvement vous recevez en temps réel une notification sur votre smartphone et la caméra sans wifi enregistre le film sur la carte SD placée dans la caméra. Chaque enregistrement vidéo est horodaté. Vous avez accès à distance aux films depuis l’application smartphone.

Vous avez accès à l’historique des films grâce à un calendrier. Une notification apparaît sur le calendrier si des enregistrements ont eu lieu dans la journée.

Installation de la caméra sur le bateau

L’installation de cette caméra 3G 4G est très simple. En effet, elle ne nécessite ni alimentation électrique ni wifi. Cette caméra s’installe facilement avec une carte SIM abonnement DATA. Son alimentation se fait soit avec des batteries lithium soit avec un petit panneau solaire.

Cette caméra de surveillance peut être utilisée en intérieur comme en extérieur car elle est étanche.

 

Achetez cette caméra autonome GSM

 

Share Button

Laisser un commentaire

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Youtube